Vous avez une question ?
Quelle est la composition de l’applique ?
Toutes nos appliques sont fabriquées en France à partir d'acier, matière recyclée et recyclable à l'infini, qui est laqué pour offrir une finition satinée.
Les appliques U et V possèdent une douille en porcelaine.
Des réflecteurs en aluminium sont ajoutés aux appliques U et V aux faisceaux larges (U1-L, U2-L, V1-L, V2-L) afin d'augmenter l'intensité de la lumière réfléchie et d'éviter de teinter la lumière avec la couleur de l'applique.
Concernant les appliques X, 2 plaques de LED sont directement intégrées ainsi que de 2 diffuseurs en polycarbonate.
Les appliques U et V possèdent une douille en porcelaine.
Des réflecteurs en aluminium sont ajoutés aux appliques U et V aux faisceaux larges (U1-L, U2-L, V1-L, V2-L) afin d'augmenter l'intensité de la lumière réfléchie et d'éviter de teinter la lumière avec la couleur de l'applique.
Concernant les appliques X, 2 plaques de LED sont directement intégrées ainsi que de 2 diffuseurs en polycarbonate.
Où sont fabriqués les produits ?
Pour tous nos produits, nous cherchons le fabricant le plus proche de chez nous qui répondra à nos exigences de qualité.
Les appliques sont donc fabriquées par une manufacture française située près de Poitiers et les câbles par une entreprise italienne.
Concernant les ampoules, il n'existe plus de fabricants et d'usines spécialisées en France ou en Europe. C'est pour cela que nous avons fait le choix de les faire fabriquer en Chine, seul pays à proposer ces produits.
Les appliques sont donc fabriquées par une manufacture française située près de Poitiers et les câbles par une entreprise italienne.
Concernant les ampoules, il n'existe plus de fabricants et d'usines spécialisées en France ou en Europe. C'est pour cela que nous avons fait le choix de les faire fabriquer en Chine, seul pays à proposer ces produits.
Quelles sont les dimensions et le poids des appliques ?
Vous pouvez trouver toutes les caractéristiques des appliques sur leurs spécifications techniques présentes sur chaque page produit et télécharger leur fiche technique.
Pour vous permettre de mieux visualiser la taille de nos appliques, nous avons mis en place une Charte des tailles avec des objets du quotidien que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Pour vous permettre de mieux visualiser la taille de nos appliques, nous avons mis en place une Charte des tailles avec des objets du quotidien que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Quelles couleurs sont disponibles ?
Nous proposons actuellement 5 couleurs standards :
Blanc, Noir anthracite, Bleu-gris, Rouge brique et Vert olive.
Blanc, Noir anthracite, Bleu-gris, Rouge brique et Vert olive.
Pourquoi ne vendez-vous que 2 types d'ampoules ?
Les ampoules que nous proposons sont des ampoules LED dimmables (variables) qui offrent deux types de faisceaux, donc deux diffusions différentes.
Les ampoules E14 permettent d'avoir un faisceau large avec un angle ouvert. Les ampoules GU10 sont des spots qui permettent d'obtenir un faisceau étroit.
C'est donc pour vous garantir la solution lumineuse la plus adéquate et adaptée à nos produits que nous vendons ces 2 types d'ampoules.
Les ampoules E14 permettent d'avoir un faisceau large avec un angle ouvert. Les ampoules GU10 sont des spots qui permettent d'obtenir un faisceau étroit.
C'est donc pour vous garantir la solution lumineuse la plus adéquate et adaptée à nos produits que nous vendons ces 2 types d'ampoules.
Qu'est-ce que le CRI ou l'IRC ?
Il s'agit de l'Indice de Rendu des Couleurs.
Il permet de définir la capacité d'une ampoule à restituer les couleurs le plus fidèlement possible, comme peut le faire le soleil. La valeur maximale d'IRC est 100, elle correspond à la lumière du jour.
Sur le marché, les ampoules à incandescence ou halogènes ont un IRC proche de 100 mais la teinte de leur lumière tire souvent vers le jaune alors que l'IRC de la plupart des lampes LED se situe autour de 80.
Il existe néanmoins des modèles dont l'IRC est plus grand que 90 et c'est ce que nous vous proposons chez Owen puisque notre objectif est de rester le plus fidèle aux couleurs naturelles.
Il permet de définir la capacité d'une ampoule à restituer les couleurs le plus fidèlement possible, comme peut le faire le soleil. La valeur maximale d'IRC est 100, elle correspond à la lumière du jour.
Sur le marché, les ampoules à incandescence ou halogènes ont un IRC proche de 100 mais la teinte de leur lumière tire souvent vers le jaune alors que l'IRC de la plupart des lampes LED se situe autour de 80.
Il existe néanmoins des modèles dont l'IRC est plus grand que 90 et c'est ce que nous vous proposons chez Owen puisque notre objectif est de rester le plus fidèle aux couleurs naturelles.
Comment fonctionne le variateur ?
Pour allumer et éteindre la lumière : donnez une impulsion rapide inférieure à 1 seconde.
Pour ajuster la lumière (min - max) : donnez une pression continue, le réglage de la luminosité s'inverse dès que vous relâchez le bouton et que vous faites une nouvelle pression.
Pour ajuster la lumière (min - max) : donnez une pression continue, le réglage de la luminosité s'inverse dès que vous relâchez le bouton et que vous faites une nouvelle pression.
Quelle est la différence entre le câble à interrupteur et le câble à variateur de lumière ?
Si vous souhaitez acheter un câble, nous en proposons deux : un interrupteur et un variateur de lumière.
A la différence de l'interrupteur, le variateur permet de créer une ambiance lumineuse en fonction des moments de la journée tout en réalisant des économies d'énergie.
Un variateur est idéal pour les pièces dans lesquelles vous souhaitez avoir une ambiance lumineuse modulable comme le salon, les chambres ou la cuisine.
A la différence de l'interrupteur, le variateur permet de créer une ambiance lumineuse en fonction des moments de la journée tout en réalisant des économies d'énergie.
Un variateur est idéal pour les pièces dans lesquelles vous souhaitez avoir une ambiance lumineuse modulable comme le salon, les chambres ou la cuisine.
Avec quel type de prise électrique les appliques Owen sont expédiées ?
Si vous commandez un câble, la prise électrique expédiée est une prise murale non équipée de mise à la terre.
Le produit que je souhaite n'est pas disponible, quand le sera-t-il ?
Nous nous efforçons d'avoir suffisamment de stock pour répondre à vos besoins mais si le produit qui vous plaît n'est pas disponible, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner un délai approximatif à l'adresse hello@owen.fr
Comment passer commande sur le site Owen ?
Une fois que vous avez trouvé les produits qui vous plaisent, plusieurs options s'offrent à vous pour avoir une solution lumineuse complète : vous pouvez ajouter un câble interrupteur ou variateur et/ou des ampoules adaptées aux appliques.
Pour cela, lorsque vous êtes sur la page du produit, cliquez sur l'option câble interrupteur ou variateur noir ou blanc puis sur "pack ampoules led x1" ou "pack ampoules led x2". La quantité d'ampoules proposée est calculée en fonction des sources lumineuses (1 ou 2) de chaque applique.
Le prix varie alors en fonction des options choisies.
Choisissez ensuite la quantité d'appliques avec ces options et cliquez sur "Ajouter au panier".
Pour confirmer votre commande, validez votre panier et renseignez vos coordonnées personnelles puis bancaires. Si votre paiement est passé, le tour est joué ! Vous n'avez plus qu'à attendre la livraison et profiter de vos nouvelles appliques !
Pour cela, lorsque vous êtes sur la page du produit, cliquez sur l'option câble interrupteur ou variateur noir ou blanc puis sur "pack ampoules led x1" ou "pack ampoules led x2". La quantité d'ampoules proposée est calculée en fonction des sources lumineuses (1 ou 2) de chaque applique.
Le prix varie alors en fonction des options choisies.
Choisissez ensuite la quantité d'appliques avec ces options et cliquez sur "Ajouter au panier".
Pour confirmer votre commande, validez votre panier et renseignez vos coordonnées personnelles puis bancaires. Si votre paiement est passé, le tour est joué ! Vous n'avez plus qu'à attendre la livraison et profiter de vos nouvelles appliques !
Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, puis-je la modifier ?
Malheureusement non car nous lançons la préparation de votre commande dès qu'elle est passée pour vous offrir la livraison la plus rapide possible.
Sachez que vous pouvez changer l'adresse de livraison une fois que vous recevrez la confirmation de prise en charge par le transporteur grâce au service Predict.
Si vous avez des questions malgré tout, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr en précisant votre demande.
Sachez que vous pouvez changer l'adresse de livraison une fois que vous recevrez la confirmation de prise en charge par le transporteur grâce au service Predict.
Si vous avez des questions malgré tout, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr en précisant votre demande.
J'ai changé d'avis et souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Il s'agit des mêmes conditions que pour la modification de la commande : nous ne pouvons pas l'annuler.
En effet, puisque nous voulons vous offrir la livraison la plus rapide, nous préparons votre commande dès quelle est passée. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez bien évidemment la retourner après livraison, les frais de retour seront alors à votre charge.
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr si vous souhaitez avoir davantage d'informations.
En effet, puisque nous voulons vous offrir la livraison la plus rapide, nous préparons votre commande dès quelle est passée. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez bien évidemment la retourner après livraison, les frais de retour seront alors à votre charge.
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Où trouver la confirmation de ma commande ?
Une fois que la commande est passée et le paiement sécurisé accepté, vous recevrez un mail de confirmation. Il s'agit d'un récapitulatif de commande contenant la naturae, la quantité, le prix des produits sélectionnés, le mode de paiement et l'adresse de livraison.
Si vous ne l'avez pas reçu, il se trouve peut être dans vos spams.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr
Si vous ne l'avez pas reçu, il se trouve peut être dans vos spams.
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Où trouver ma facture ?
Une fois votre commande livrée, vous recevrez la facture par mail. Si vous ne l'avez pas reçu, le mail se trouve peut être dans vos spams.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse hello@owen.fr
Je souhaite faire un cadeau, la facture sera-t-elle dans le colis ?
Non car nous envoyons les factures à l'adresse mail enregistrée lors du passage de commande.
Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
En principe, les commandes validées avant 12h sont traitées et expédiées le jour même, celles après 12h, le lendemain ou le 1er jour ouvré suivant. Attention, il est possible que leur temps de traitement et de préparation puisse être allongé de 1 à 2 jours ouvrés.
Dès que votre commande est prête, vous recevrez un SMS et un mail de confirmation à partir desquels vous pouvez prendre en compte les délais de livraison annoncés.
Si votre commande est composée de produits disponibles et indisponibles, nous l'expédierons dès que l'ensemble des produits seront de nouveaux en stock.
Si vous souhaitez recevoir le plus rapidement possible les produits disponibles sur notre site, nous vous invitons à faire 2 commandes différentes : l'une avec les produits disponibles, l'autre avec les produits actuellement indisponibles.
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Si votre commande est composée de produits disponibles et indisponibles, nous l'expédierons dès que l'ensemble des produits seront de nouveaux en stock.
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Quelles sont les modalités de livraison ?
Retrouvez toutes les informations liées aux modalités de livraison sur notre page dédiée en cliquant ici.
Comment suivre ma commande ?
Le mail de confirmation de commande continent un bouton / lien de suivi de livraison. Pour savoir où est votre colis, vous pouvez cliquer sur ce bouton / lien et suivez l'avancée de votre livraison.
Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Chez Owen, nous vous proposons 3 moyens de paiement totalement sécurisés :
Par carte bancaire, nous acceptons les cartes Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express.
Par Paypal : une fois ce mode de paiement sélectionné, vous serez redirigé vers votre compte PayPal. Il suffira ensuite de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement. Une fois le paiement accepté, vous serez automatiquement renvoyé sur owen.fr pour finaliser votre commande.
Par ApplePay.
Par carte bancaire, nous acceptons les cartes Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express.
Par Paypal : une fois ce mode de paiement sélectionné, vous serez redirigé vers votre compte PayPal. Il suffira ensuite de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider votre paiement. Une fois le paiement accepté, vous serez automatiquement renvoyé sur owen.fr pour finaliser votre commande.
Par ApplePay.
Avez-vous des facilités de paiement ? Comment fonctionnent-elles ?
Oui, nous proposons le paiement en 3 fois par carte bancaire pour toute commande comprise entre 100€ et 2 000€ et pour toutes les cartes émises en France, sauf les cartes prépayées.
Pour en profiter, il vous suffit de sélectionner la souscription directement dans votre panier, au moment du passage de la commande. La souscription n'est valable que pour la commande en cours et est soumise à éligibilité par xxxxxx (banque).
La première mensualité sera payée directement à la commande et les frais de dossier apparaîtront sur votre deuxième prélèvement (à vérifier)
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr et nous trouverons la solution ensemble.
Pour en profiter, il vous suffit de sélectionner la souscription directement dans votre panier, au moment du passage de la commande. La souscription n'est valable que pour la commande en cours et est soumise à éligibilité par xxxxxx (banque).
La première mensualité sera payée directement à la commande et les frais de dossier apparaîtront sur votre deuxième prélèvement (à vérifier)
Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr et nous trouverons la solution ensemble.
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous prenons la sécurisation de vos paiements et la confidentialité des informations données très au sérieux.
C'est pour cela que vos informations bancaires sont cryptées grâce au certificat SSL (https) afin de vous permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Le site Owen vous garantit donc des transactions sécurisées que vous pouvez repérer grâce au cadenas dans votre barre de recherche.
Lorsque vous procédez au paiement de votre commande, les données bancaires que vous remplissez sont transmises de manière cryptée à notre banque qui les traitent via son système hautement sécurisé. Ces informations ne sont partagées à aucun tiers, Owen compris.
C'est pour cela que vos informations bancaires sont cryptées grâce au certificat SSL (https) afin de vous permettre une navigation en toute sécurité sur le site. Le site Owen vous garantit donc des transactions sécurisées que vous pouvez repérer grâce au cadenas dans votre barre de recherche.
Lorsque vous procédez au paiement de votre commande, les données bancaires que vous remplissez sont transmises de manière cryptée à notre banque qui les traitent via son système hautement sécurisé. Ces informations ne sont partagées à aucun tiers, Owen compris.
Mon paiement a été refusé, que puis-je faire ?
Est-ce que votre carte est bien valide ? Votre plafond est-il atteint ?
Si votre paiement est refusé, n’hésitez pas à nous contacter. Si nous ne trouvons pas de solution ensemble, contactez votre banque qui pourra certainement résoudre le problème.
Que se passe-t-il en cas de livraison non-conforme ?
1. Le produit reçu est endommagé ou défectueux :
Nous sommes navrés. Contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en nous envoyant des photos des produits endommagés ou défectueux.
Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous proposer une solution.
2. Le produit reçu n'est pas le bon / Il manque un produit dans la commande.
Nous sommes désolés. Contactez-nous par mail à l'adresse hello@owen.fr en nous transmettant votre numéro de commande, des photos du ou des produit.s livré.s.
Nous vous contacterons dès que nous aurons éclairci ce mystère afin de vous proposer une solution.
Nous sommes navrés. Contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en nous envoyant des photos des produits endommagés ou défectueux.
Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous proposer une solution.
2. Le produit reçu n'est pas le bon / Il manque un produit dans la commande.
Nous sommes désolés. Contactez-nous par mail à l'adresse hello@owen.fr en nous transmettant votre numéro de commande, des photos du ou des produit.s livré.s.
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Je souhaite faire un retour, est-ce possible et sous quelles conditions ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande.
Pour votre information, si vous retournez un produit pour une erreur de taille, de modèle ou de coloris, les frais de retour seront à votre charge et vous serez libres du mode d'expédition.
En cas de livraison non conforme due à une erreur imputable à Owen, nous prenons en charge les frais de retour. Ainsi, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en précisant le problème, votre numéro de commande et des photos précises afin que nous mettions en place le retour.
Attention : les produits doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et renvoyés dans leur emballage d'origine.
Tous les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :
Pour votre information, si vous retournez un produit pour une erreur de taille, de modèle ou de coloris, les frais de retour seront à votre charge et vous serez libres du mode d'expédition.
En cas de livraison non conforme due à une erreur imputable à Owen, nous prenons en charge les frais de retour. Ainsi, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en précisant le problème, votre numéro de commande et des photos précises afin que nous mettions en place le retour.
Attention : les produits doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus et renvoyés dans leur emballage d'origine.
Tous les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Nous vous remboursons l'intégralité du montant de votre commande, frais de livraison compris s'ils vous ont été facturés, si les produits renvoyés sont défectueux ou issus d'une livraison non conforme.
Le remboursement se fait par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre achat dès que nous aurons réceptionné et vérifié les produits retournés, dans un délai maximum de 4 jours ouvrés.
Le remboursement se fait par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre achat dès que nous aurons réceptionné et vérifié les produits retournés, dans un délai maximum de 4 jours ouvrés.
Comment installer les appliques ?
Retrouvez la notice de montage dans votre colis. Si vous ne l'avez plus, vous la trouverez dans l'onglet "Notice et vidéo de montage" en cliquant ici.
Pour plus de clarté, nous avons mis en ligne une vidéo de montage aussi disponible dans l'onglet "Notice et vidéo de montage".
Pour plus de clarté, nous avons mis en ligne une vidéo de montage aussi disponible dans l'onglet "Notice et vidéo de montage".
Peut-on installer soi-même les appliques ou doit-on appeler un électricien ?
Bien sûr ! Vous pouvez monter vous-même les appliques mais reportez-vous à la notice et/ou à la vidéo de montage.
Attention : pour votre sécurité, éteignez toujours le courant avant toute installation et intervention.
Attention : pour votre sécurité, éteignez toujours le courant avant toute installation et intervention.
J’ai installé mon applique et elle ne s’allume pas, comment faire ?
Nous faisons tout pour que l'installation soit la plus simple possible. Avant toute installation, n'oubliez pas de vous référer à notre notice ou vidéo de montage disponibles ici.
Si l'applique ne s'allume pas, suivez les étapes suivantes de vérification :
Si elle est branchée à un câble interrupteur ou variateur :
1. Le courant est-il remis ?
2. L'ampoule est-elle bien vissée à la douille ?
3. Est-ce l'ampoule fonctionne bien ?
4. Le câble est-il branché à la prise ?
5. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le câble soit bien connecté à l'applique dans le domino. Pour cela, vous devez démonter l'applique en suivant les étapes de la notice de montage à l'envers.
Si elle est fixée au mur sans câble :
1. Le courant est-il remis ?
2. L'ampoule est-elle bien vissée à la douille ?
3. Est-ce l'ampoule fonctionne bien ?
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que les fils de l'appliques soient bien connectés dans le domino. Pour cela, vous devez démonter l'applique en suivant les étapes de la notice de montage à l'envers.
Vous avez suivi toutes les étapes et l'applique ne s'allume toujours pas ? Envoyez-nous un mail à l'adresse hello@owen.fr, nous trouverons une solution.
Si l'applique ne s'allume pas, suivez les étapes suivantes de vérification :
Si elle est branchée à un câble interrupteur ou variateur :
1. Le courant est-il remis ?
2. L'ampoule est-elle bien vissée à la douille ?
3. Est-ce l'ampoule fonctionne bien ?
4. Le câble est-il branché à la prise ?
5. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le câble soit bien connecté à l'applique dans le domino. Pour cela, vous devez démonter l'applique en suivant les étapes de la notice de montage à l'envers.
Si elle est fixée au mur sans câble :
1. Le courant est-il remis ?
2. L'ampoule est-elle bien vissée à la douille ?
3. Est-ce l'ampoule fonctionne bien ?
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que les fils de l'appliques soient bien connectés dans le domino. Pour cela, vous devez démonter l'applique en suivant les étapes de la notice de montage à l'envers.
Vous avez suivi toutes les étapes et l'applique ne s'allume toujours pas ? Envoyez-nous un mail à l'adresse hello@owen.fr, nous trouverons une solution.
Peut-on installer les appliques à l'extérieur ?
Malheureusement non.
Selon la règlementation, pour qu'une applique soit compatible à un usage extérieur, l'indice de protection IP23 est le minimum requis. Nos appliques ayant un indice de protection IP20, elles sont adaptées à un usage intérieur uniquement.
Selon la règlementation, pour qu'une applique soit compatible à un usage extérieur, l'indice de protection IP23 est le minimum requis. Nos appliques ayant un indice de protection IP20, elles sont adaptées à un usage intérieur uniquement.
Peut-on installer les appliques dans une pièce d'eau ?
Malheureusement non.
Selon la règlementation, pour qu'une applique soit compatible à une installation dans une pièce d'eau, l'indice de protection IP23 est le minimum requis. Nos appliques ayant un indice de protection IP20, elles ne peuvent être installées dans une pièce d'eau.
Selon la règlementation, pour qu'une applique soit compatible à une installation dans une pièce d'eau, l'indice de protection IP23 est le minimum requis. Nos appliques ayant un indice de protection IP20, elles ne peuvent être installées dans une pièce d'eau.
Puis-je installer vos luminaires sur une prise 110 volts ? (prise américaine)
Les appliques U et V peuvent être branchées à des prises 110V seulement si l'ampoule que vous installez a une puissance de 110V minimum. Si ce n'est pas le cas, ne prenez aucun risque.
Les appliques X ne peuvent être branchées à ces prises
Les appliques X ne peuvent être branchées à ces prises
Comment nettoyer mon applique et l’ampoule ?
Pour nettoyer votre applique et l'ampoule, rien de plus simple : éteignez l'applique, utilisez un chiffon doux et sec, nettoyez-les délicatement et le tour est joué !
Quelle est la garantie sur les appliques Owen ?
Nos appliques sont garanties 5 ans dans les conditions normales d'utilisation et d'installation.
Pour rappel, référez-vous toujours à notre notice de montage avant toute installation et faites appel à un électricien qualifié pour toute ouverture ou réparation des appliques.
La garantie s'applique sous certaines conditions et ne couvre pas les éléments suivants :
- les casses et chutes,
- les dégradations volontaires et celles liées à une mauvaise utilisation des produits (puissance des ampoules de 5W maximum, etc.)
- les usures normales du produit,
- la dépréciation normale du flux des LED (la défaillance est couverte)
- toute ouverture ou réparation non autorisée.
Les appliques peuvent être remplacées à l'identique (selon la disponibilité des stocks) ou remboursées intégralement.
Les frais de retour liés à l'exécution de la garantie seront à la charge d'Owen.
Pour toute réclamation concernant cette garantie, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en détaillant le motif de votre demande et vos coordonnées ainsi qu'en envoyant une preuve d'achat desdits produits et des photos précises. Nous vous enverrons un formulaire de réclamation dans les plus brefs délais.
Pour rappel, référez-vous toujours à notre notice de montage avant toute installation et faites appel à un électricien qualifié pour toute ouverture ou réparation des appliques.
La garantie s'applique sous certaines conditions et ne couvre pas les éléments suivants :
- les casses et chutes,
- les dégradations volontaires et celles liées à une mauvaise utilisation des produits (puissance des ampoules de 5W maximum, etc.)
- les usures normales du produit,
- la dépréciation normale du flux des LED (la défaillance est couverte)
- toute ouverture ou réparation non autorisée.
Les appliques peuvent être remplacées à l'identique (selon la disponibilité des stocks) ou remboursées intégralement.
Les frais de retour liés à l'exécution de la garantie seront à la charge d'Owen.
Pour toute réclamation concernant cette garantie, contactez-nous à l'adresse hello@owen.fr en détaillant le motif de votre demande et vos coordonnées ainsi qu'en envoyant une preuve d'achat desdits produits et des photos précises. Nous vous enverrons un formulaire de réclamation dans les plus brefs délais.
Comment recycler les produits Owen ?
Chez Owen, nous souhaitons que nos produits aient le plus faible impact environnemental possible.
Les appliques étant fabriquées en acier, matière recyclée et recyclable à l'infini, nous vous conseillons de les déposer dans des centres de tri afin de pouvoir être recyclées par les filières adaptées (DEEE).
Retrouvez le point de collecte ou le centre de traitement le plus proche de chez vous en vous rendant sur le site de Ecologic France
--> https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
Les appliques étant fabriquées en acier, matière recyclée et recyclable à l'infini, nous vous conseillons de les déposer dans des centres de tri afin de pouvoir être recyclées par les filières adaptées (DEEE).
Retrouvez le point de collecte ou le centre de traitement le plus proche de chez vous en vous rendant sur le site de Ecologic France
--> https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html
Est-ce que Owen fait des soldes et des promotions ?
Chez Owen, nous ne faisons pas de soldes ni de promotions car nous avons fait le choix de rendre l'achat d'un luminaire juste. C'est la pratique de promotions qui favorise la frustration de certains. C'est donc pour éviter de créer ce sentiment et pour rendre cet achat équitable que nous proposons des prix identiques toute l'année.
Je veux rejoindre l'équipe Owen, comment faire ?
Nous serions ravis d'en apprendre un peu plus sur vous et vos projets. N'hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à l'adresse hello@owen.fr en précisant votre demande dans l'objet de mail.
Nous étudions toutes les demandes avec attention et reviendrons vers vous, que le retour soit positif ou négatif !
Nous étudions toutes les demandes avec attention et reviendrons vers vous, que le retour soit positif ou négatif !
Je souhaite vous soumettre une idée ou une proposition, comment faire ?
Nous sommes curieux de connaître vos propositions d'amélioration. Envoyez-nous un mail à l'adresse hello@owen.fr en précisant votre proposition dans l'objet de mail.
Pouvons-nous réaliser un partenariat ensemble ?
Bien sûr !
Nous sommes toujours curieux et ouverts à des propositions créatives si vous êtes une marque, un influenceur - créateur de contenus ou un journaliste.
Pour nous donner plus d'informations sur vos projets de collaboration, vous pouvez nous contacter à l’adresse hello@owen.fr
Nous étudierons votre demande avec plaisir et attention et reviendrons vers vous rapidement !
Nous sommes toujours curieux et ouverts à des propositions créatives si vous êtes une marque, un influenceur - créateur de contenus ou un journaliste.
Pour nous donner plus d'informations sur vos projets de collaboration, vous pouvez nous contacter à l’adresse hello@owen.fr
Nous étudierons votre demande avec plaisir et attention et reviendrons vers vous rapidement !
Comment sont utilisées mes données personnelles ?
Toutes vos informations personnelles présentes sur le site owen.fr sont strictement utilisées pour votre relation commerciale avec nous, OWEN.
Elles sont bien sûr conformes à la réglementation en matière de confidentialité, telle que figurant dans le « règlement général sur la protection des données » (RGPD). Vous avez toujours la possibilité de consulter, de rectifier ou de supprimer vos données à caractère personnel en vous connectant à votre compte sur owen.fr
Les données que vous avez saisies sont enregistrées par OWEN dans un fichier. Elles sont :
- utilisées pour exécuter et livrer votre commande
- et stockées aussi longtemps que nécessaire pour régler les éventuels problèmes concernant l’exécution de votre commande.
Nous garantissons que toutes les données à caractère personnel seront traitées avec précaution. Elles ne sont pas partagées avec un tiers, sauf dans le cas de l’exécution de la commande ou d'une réparation et sont utilisées pour vous tenir informés de l'actualité d'OWEN.
Elles sont bien sûr conformes à la réglementation en matière de confidentialité, telle que figurant dans le « règlement général sur la protection des données » (RGPD). Vous avez toujours la possibilité de consulter, de rectifier ou de supprimer vos données à caractère personnel en vous connectant à votre compte sur owen.fr
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- utilisées pour exécuter et livrer votre commande
- et stockées aussi longtemps que nécessaire pour régler les éventuels problèmes concernant l’exécution de votre commande.
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Utilisez-vous des cookies sur le site ?
Oui, nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
Il s'agit de fichiers présents sur votre ordinateur qui vous font gagner du temps sur notre site car ils se rappellent de votre adresse e-mail. Vous n'aurez donc plus besoin de vous identifier à chaque fois que vous venez sur owen.fr
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Qui contacter chez Owen en cas de réclamation concernant mes données personnelles ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans cette FAQ, contactez notre Délégué à la Protection des Données (DPO)
par mail à l'adresse hello@owen.fr en précisant en objet le sujet de votre demande (exemple : Mes données personnelles)
ou par courrier :
Délégué à la protection des données
Société OWEN
9 rue Claude Guinot, 93400 Saint-Ouen sur Seine
N'oubliez pas de nous transmettre en plus de votre demande, votre nom, prénom et votre numéro de téléphone afin que nous vous répondions dans les plus brefs délais.
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